750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cindymat
cindymat
Archives
Derniers commentaires
3 août 2007

feuilletés au saumon

voila pour toi lilie   :o)

gateau_069

- 1 rouleau de pâte feuilletée

- du filet de saumon

- jus de citron

- 1 jaune d oeuf

- 125 ml de crème fraiche

- ciboulette ou aneth haché - poivre

couper le saumon en dés , arroser de jus de citron .

mettre les ronds de pâte dans les moules .

mettre le saumon dans les moules .

gateau_064

battre le jaune avec la crème , ajouter le poivre et la ciboulette .

mettre ce mélange dans les moules .

gateau_065

cuire au four préchauffer a 180°  - 25 min.

gateau_070

Publicité
Commentaires
C
ok tu me dira quoi ! j'te fait confiance,je sais qu elles seront aussi bonne que les mienne....<br /> bisous :o)
L
merci bien je vais essayer ça le plus vite possible ! J'espère que ce sera aussi bon que oi ;)
Publicité